Réserve parlementaire _ réponse aux accusations du site politique.animaux.fr
Partager

Bonjour,
Je met un point d’honneur à exercer son mandat dans la plus grande transparence. Comme vous le savez, les dépenses effectuées dans le cadre de la réserve parlementaire sont désormais consultables sur le site de l’Assemblée Nationale en fin d’année. Cependant, je regrette que seuls les porteurs de projets soient mentionnés alors qu’il serait pertinent de rendre public, comme cela est fait sur son blog, le type de projet subventionné.J’adresserai d’ailleurs un courrier au président de l’Assemblée Nationale pour que cette remarque puisse être prise en compte.

Je ne sélectionne donc pas des structures, mais bien des projets qui concourent au développement rural et durable et qui prennent en compte la mise en réseau des acteurs et l’animation.
A ce titre, j’ai accordé une subvention de 1700 euros au projet de création d’un arboretum, beau projet environnemental et véritable outil pédagogique et de sensibilisation à la biodiversité pour le plus grand nombre. Projet effectivement porté avec pertinence par la Fédération des Chasseurs de la Dordogne.

Je vous invite vivement à consulter attentivement les différents projets soutenus par ma réserve parlementaire en suivant le lien suivant:
https://brigitteallain.eelv.fr/transparence-les-projets-subventionnes/

Cordialement,